La campagne été de Bell mise sur la sortie pique-nique
Cet été, Bell sort les bâtons et les cervelas pour célébrer la tradition populaire suisse du BBQ. La première campagne commune de Bell et Jung von Matt LIMMAT met en avant le slogan « Voilà pourquoi le feu a été découvert », en conciliant les bons souvenirs et l’expérience commune dans un spot émotionnel, dont le son a été particulièrement soigné.
Le film montre des vignettes d’images variées de différentes personnes qui se regroupent autour du feu avec un cervelas au bout d’un bâton. Des scouts motivés, des familles colorées, des jeunes urbains – tous unis dans leur volonté d’être les plus grands des maîtres du barbecue. Les uns y parviennent toutefois mieux que les autres.
« À une époque où les liens authentiques et les expériences émotionnelles sont de plus en plus importants, nous souhaitons, avec notre campagne, non seulement consolider notre position de marque leader de la saison des grillades en Suisse, mais aussi développer un lien authentique avec nos clientes et clients. Notre message est simple : il ne s’agit pas seulement du produit, mais des moments de convivialité, de rire et de plaisir qui naissent des grillades en commun », explique Davide Elia de Bell.
La campagne sera diffusée tout au long de l’été et utilise, outre le TVC, un large éventail de formats médias : des messages en ligne aux différentes promotions en passant par l’OOH et le DOOH.